Arte 28 minutes

28 minutes

28 minutes

Un monument de la mode au Grand Palais
Après Londres, New York, Stockholm et Melbourne, l'exposition « Jean Paul Gaultier » s’installe à Paris. L’occasion de revenir sur l’homme Jean Paul Gaultier, et ce qui fait sa marque de fabrique : les femmes, la rue, l’érotisation de l’homme, la joie de vivre, mais aussi un certain goût du kitsch et du ringard.
En attendant le documentaire qui lui sera consacré sur ARTE le 15 avril prochain, le couturier Jean Paul Gaultier vient se livrer à Elisabeth Quin ce soir à 20h05 sur le plateau de 28 Minutes.

Le terrorisme peut-il ébranler la démocratie tunisienne ?
L’AFP a annoncé ce jeudi que dix-sept touristes étrangers, dont deux Français, ont été´ tués mercredi dans une attaque menée par des hommes armés au musée du Bardo à Tunis. Cette tuerie est la première a` toucher des étrangers depuis la révolution tunisienne de 2011 qui avait été le point de départ vers une transition démocratique pour le pays.
Pour en discuter, nous recevons ce soir Sophie Bessis, historienne, Hasni Abidi, politologue et spécialiste du monde arabe, et Nadia El Fani, militante féministe tunisienne.



Disponible en replay du 19/03/2015 au 26/03/2015 à 20:05

Chaine:

Programme: 28 Minutes

Source: 28 minutes


Commentaires: