France 2 Envoyé spécial l'été

Envoyé spécial l'été

Envoyé spécial l'été

Au sommaire : Vendeurs des bas-côtés. Sur les bas-côtés, une nouvelle concurrence, pas toujours loyale, fleurit face aux échoppes des producteurs locaux.- Pédophilie Népal (-10). Enquête sur la nouvelle destination de prédilection des prédateurs d'enfants. - Chips. Incontournable des apéritifs, la chips, gourmandise grasse et salée, se décline aujourd'hui en version légumes.
Le long des départementales françaises, les échoppes des producteurs locaux fleurissent avec les beaux jours. Mais sur les bas-côtés s'est installée une nouvelle concurrence, pas toujours loyale.
Frappé l'an dernier par un séisme, le Népal fait face à un afflux de pédophiles venus du monde entier. Une centaine d'entre eux se rendraient régulièrement dans ce petit pays montagneux, grimés en travailleurs humanitaires, pour cibler les nombreux enfants des rues. Face à ces prédateurs, la police locale est peu ou pas formée.
Les industriels du secteur affichent une santé insolente malgré le reproche qui leur est adressé : la chips serait une gourmandise trop grasse et trop salée.



Disponible en replay du 25/08/2016 au 01/09/2016 à 20:55

Chaine:

Programme: Envoyé spécial

Source: Envoyé spécial l'été


Commentaires: