France O Investigatiôns - Cocaïne : passeurs de mort

Cocaïne : passeurs de mort

Investigatiôns - Cocaïne : passeurs de mort

Au sommaire : Passeurs de drogue : la filière péruvienne. Plusieurs centaines d'Européens sont incarcérés au Pérou pour des infractions liées au trafic de drogue.- Villes violentes : Chihuahua. Cette ville du Mexique souffre d'une criminalité difficile à contenir. Les forces de l'ordre sont dépassées.
Un documentaire britannique réalisé par Dimitri Collingridge en 2014. En 2013, 212 passeurs de cocaïne ont été arrêtés à l'aéroport de Lima. Les cartels jouent sournoisement la carte des touristes européens, principalement des femmes. Ces «mules» sont recrutées dans les bars et les discothèques par des individus au discours bien rodé. Plusieurs centaines d'Européens sont incarcérés au Pérou pour des infractions liées au trafic de drogue.
Un documentaire français réalisé par Stéphane Dubun, Grégoire Deniau, Guillaume Patin, Cyril Payen en 2013. Capitale de l'Etat de Chihuahua au Mexique, Chihuahua est une ville où les forces de l'ordre sont confrontées à une violence quotidienne. Elles tentent de faire face sans parvenir à juguler la criminalité.



Disponible en replay du 07/10/2015 au 14/10/2015 à 20:45

Chaine:

Programme: Investigatiôns

Source: Cocaïne : passeurs de mort


Commentaires: