France O Investigatiôns - Les îles aux deux visages

Les îles aux deux visages

Investigatiôns - Les îles aux deux visages

Au sommaire : Embarqué : Saint-Barthélémy, l'île aux deux visages. Petite île française au nord de la Guadeloupe, Saint-Barthélémy est une destination très prisée des grandes fortunes internationales. Si les habitants vivent principalement de ce tourisme haut de gamme, le revers de la médaille n'en est pas moins douloureux : la vie y est hors de prix. - Saint-Martin, l'île aux deux visages.
Un documentaire français réalisé par Sandra Rude, Oscar Borne en 2016. Petite île française située au nord de la Guadeloupe, Saint-Barthélémy est une destination très prisée des stars et des grandes fortunes internationales. Si les habitants vivent principalement de ce tourisme haut de gamme, le revers de la médaille n'en est pas moins douloureux : les produits de consommation courante sont hors de prix.
Un documentaire français réalisé par Nicolas Bourgoin, Arnaud Maurial en 2008. Saint-Martin, un lieu de villégiature très convoité, a une particularité qui n'est pas sans conséquence pour ses habitants : elle est coupée en deux, une partie appartenant à la France, l'autre aux Antilles néerlandaises.



Disponible en replay du 20/04/2016 au 27/04/2016 à 20:50

Chaine:

Programme: Investigatiôns

Source: Les îles aux deux visages


Commentaires: