HD1 Crossing Lines - Jusqu'à ce que la haine nous sépare - Partie 1

Crossing Lines - Jusqu'à ce que la haine nous sépare - Partie 1

Crossing Lines - Jusqu'à ce que la haine nous sépare - Partie 1

Un jeune oisif, Maxim Marianski est enlevé par un gang de kidnappeurs lors d’une soirée dans une boîte de nuit Cannoise. Au cours du rapt, l’équipe de gardes du corps et l’amie de Maxim sont abattus de sang-froid par les ravisseurs.
Le commissaire Louis Daniel et son équipe font le rapprochement entre cet enlèvement et une affaire similaire ayant eu lieu quelques temps auparavant en Italie. Cette similitude entre deux affaires dans deux pays différents leur permet de se charger de l’enquête.
Très vite ils découvrent de vives tensions entre les parents divorcés de Maxim.
Lev Marianski, le père du jeune homme, aurait souscrit une assurance protégeant sa famille sans en informer son ex-épouse, Mme Pelletier.
En raison de cette assurance, Maxim Marianski porte un traceur électronique injecté sous la peau. Les ravisseurs l’extraient et le déposent à l’entrée de la villa de l’ex-femme de Marianski. L’attente de demande de rançon commence alors dans la villa.
Par ailleurs, Dorn, qui est en voyage en Russie, apprend au commissaire Daniel que Marianski est l’informateur qui lui permet de remonter la piste de Dimitrov, le responsable de la mort du fils du commissaire.



Disponible en replay du 02/11/2015 au 09/11/2015 à 21:45

Chaine:

Programme: Crossing Lines

Source: Crossing Lines - Jusqu'à ce que la haine nous sépare - Partie 1


Commentaires: