HD1 Crossing Lines - Jusqu'à ce que la haine nous sépare - Partie 2

Crossing Lines - Jusqu'à ce que la haine nous sépare - Partie 2

Crossing Lines - Jusqu'à ce que la haine nous sépare - Partie 2

Une bombe vient d’exploser à la villa des Marianski. Lev Marianski reproche à son ex-femme l’inefficacité de ses gardes du corps. Les ravisseurs de Maxim exigent que la rançon soit remise en quelques heures. Via skype et masqué, Yan explique que Maxim, enfermé dans un congélateur éteint, appelé la boîte, ne dispose que de trois heures d’oxygène et que passé ce délai, il mourra asphyxié.
Pendant ce temps Eva continue d’enquêter, à Florence, sur un enlèvement similaire. Elle retrouve son ami le lieutenant Vicente et interroge le dernier témoin de l’enlèvement d’Alessandro, Katya. L’attitude de cette dernière éveille les soupçons d’Eva qui décide de la filer. Elle pénètre dans l’appartement de Katya et découvre les ordinateurs qui lui permettent de mettre en contact les ravisseurs, dont elle est la complice, et les parents de Maxim.
La remise de rançon est effectuée, mais l’homme qui la récupère n’est qu’un simple coursier. L’équipe se retrouve au point mort. Sebastian réussit quand même, grâce aux images vidéo, à localiser la ferme où est détenu Maxim. Tommy a le temps d’y arriver en hélicoptère, avant qu’il ne soit trop tard, et le libère.
La mère de Maxim, finit par avouer que, ne se doutant pas que cela irait si loin, elle a elle-même commandité cet enlèvement pour extorquer de l’argent à son ex-mari.



Disponible en replay du 02/11/2015 au 09/11/2015 à 22:45

Chaine:

Programme: Crossing Lines

Source: Crossing Lines - Jusqu'à ce que la haine nous sépare - Partie 2


Commentaires: