HD1 Crossing Lines - Justice sans limite

Crossing Lines - Justice sans limite

Crossing Lines - Justice sans limite

Hickman a du mal à se remettre de l’enlèvement d’Anne-Marie. Les barrages routiers ne donnent rien, mais en reprenant depuis le début l’équipe est maintenant sûre que l’assassin était présent parmi les badauds autours de la scène de crime.
À l’aide du scan gen de Sebastian, Louis et son équipe découvrent qu’un agent, Antoine Laffont était à l’entrée du périmètre et a peut-être aperçu le suspect. Sienna le soumet à un entretien cognitif. Antoine se remémore des images de la scène et distingue parmi les passants, une silhouette de petite taille avec un chien. Un chien retrouvé mort dans le parc.
Grâce à la puce d’identification, l’équipe remonte la piste du chien et parvient à identifier le ravisseur d’Anne-Marie. La photo de Wilhoit est diffusée à toutes les polices de France. Un gendarme le reconnait, il l’a croisé un peu plus tôt sur une autoroute en direction de l’Allemagne.
C’est donc à Berlin et, par déduction, dans un des plus grands parcs de la ville, le Tiergarten, que Louis et ses hommes vont poursuivre Wilhoit et tenter de sauver Anne-Marie. Ils y parviennent mais pendant la chasse à l’homme le fugitif surprend Sienna et la poignarde sous les yeux de Tommy.



Disponible en replay du 03/11/2015 au 10/11/2015 à 00:45

Chaine:

Programme: Crossing Lines

Source: Crossing Lines - Justice sans limite


Commentaires: