HD1 Crossing Lines - Episode 8 Saison 2 - Le dernier élément

Crossing Lines - Episode 8 Saison 2 - Le dernier élément

Crossing Lines - Episode 8 Saison 2 - Le dernier élément

L’équipe du commissaire Daniel vient d’enterrer Sienna et emménage dans le bureau permanent que la CPI vient de lui attribuer.
Louis demande à chaque membre s’il accepte d’être détaché de son unité respective pour être affecté à cette nouvelle unité qui sera chargée de traquer les crimes transfrontaliers commis sur le territoire européen. Tout le monde est d’accord.
Hickman demande à Anne Marie de faire une recherche sur un certain Phillip Genovese dans les bases de données concernant les trafiquants d’êtres humains.
Les cartons ne sont pas encore défaits que Eva et Sebastian remarquent des similitudes entre deux morts mystérieuses d’hommes fortunés, l’un à Düsseldorf, l’autre à Amsterdam. Dans les deux cas il pourrait s’agir d’un empoisonnement. Louis considère qu’il y a lieu d’ouvrir une enquête sur ces morts « transfrontalières ». Il envoie Sebastian et Hickman enquêter dans l’appartement du promoteur immobilier et demande à Eva et Tommy de rendre à l’hôpital de Düsseldorf au chevet de Doris Potempa, la femme de ménage du millionnaire qui a été elle aussi empoisonnée.
Dorn rend visite à Rebecca qui ne se remet pas de la mort de son fils et il essaie de lui faire reprendre pied.
Dans l’appartement d’Amsterdam Sebastian commence à scanner la scène de crime et découvre un taux élevé de radioactivité. Les deux enquêteurs sont confiés à une équipe de décontamination qui identifie la présence de Polonium 210, surnommé le « Terminator ». Mais il n’est dangereux que s’il est ingéré et les vies de Sebastian et Hickman ne sont, heureusement pas en danger.
À Düsseldorf, Eva et Tommy interrogent Doris Potempa qui est en phase terminale, elle avait simplement reniflé le verre à moitié vide de son patron, qui contenait le Polonium.
Pendant ce temps, à Amsterdam, Sebastian et Carl visionnent la vidéo surveillance du gardien de l’immeuble et identifient la jeune femme qui accompagnait le millionnaire dans son appartement juste avant sa mort. Nicole Ryan, une irlandaise qui se prostitue à l’occasion. Ils découvrent aussi qu’une fausse équipe d’ambulanciers a répondu l’appel de la victime et a subtilisé un tableau de Van Gogh en le remplaçant par un faux, même scénario à Düsseldorf pour un Vermeer.
Grâce à un traceur plus sophistiqué que les voleurs n’ont pas détecté l’équipe du commissaire Daniel va suivre le Vermeer et réussir à mettre la main sur les complices de Nicole.
L’équipe arrive à temps pour arrêter Nicole avant qu’elle ne commette un troisième crime à Prague.



Disponible en replay du 09/11/2015 au 16/11/2015 à 22:50

Chaine:

Programme: Crossing Lines

Source: Crossing Lines - Episode 8 Saison 2 - Le dernier élément


Commentaires: