HD1 Crossing Lines - Episode 9 Saison 2 - Combat singulier

Crossing Lines - Episode 9 Saison 2 - Combat singulier

Crossing Lines - Episode 9 Saison 2 - Combat singulier

Rebecca, Louis et Dorn mettent au point les derniers détails du plan visant à piéger Dimitrov. Par l’intermédiaire des micros découverts chez eux, le commissaire et sa femme devront faire croire que Dorn ira en Pologne, alors qu’il se rendra en réalité en Russie où il a localisé Dimitrov.
Une fois en Russie, Dorn découvrira que c’est en fait lui qui a été piégé.
Hickman de son côté est convoqué sur une scène de crime par un lieutenant de police Néerlandais, Arabela Seeger. Craignant que le corps retrouvé ne soit celui de son amie Kali, qui a disparu, Hickman se rend immédiatement sur la scène de crime accompagné de Sebastian. Le corps retrouvé roué de coups est en fait celui d’Anika, l’ancienne directrice de la banque où a été commis un hold-up quelques semaines auparavant. Tout accuse Hickman qui est arrêté.
Parallèlement, Sebastian informe Eva que son système informatique a été piraté depuis l’Italie. Un virus y a été introduit, détruisant toutes ses données.
Revenu au Pays-Bas, le commissaire Daniel se rend chez son homologue Néerlandais pour tenter de tirer Hickman d’affaire. C’est en fait Tommy, qui, en assistant à l’autopsie du corps d’Anika, démontrera l’innocence de Hickman et trouvera un élément qui accuse Genovese.
Afin de pouvoir faire justice lui-même, Hickman démissionne de l’équipe de Louis Daniel et va affronter Genovese dans un duel qui tournera mal pour le policier américain.



Disponible en replay du 09/11/2015 au 16/11/2015 à 23:45

Chaine:

Programme: Crossing Lines

Source: Crossing Lines - Episode 9 Saison 2 - Combat singulier


Commentaires: