HD1 666 Park Avenue - Episode 2 Saison 01 - Les habitants des murs

666 Park Avenue - Episode 2 Saison 01 - Les habitants des murs

666 Park Avenue - Episode 2 Saison 01 - Les habitants des murs

Jane s’inquiète de la disparition de Barlow mais Tony reste évasif sur le sujet.
Il semble se vexer en apprenant qu’elle et Henry sont invité à la soirée que les Doran donnent au Drake.
En faisant un trou dans le mur de l’appartement de Barlow, Jane voit surgir une multitude d’oiseaux. Elle fait appel à un exterminateur malgré la mise en garde de Nona qui lui dit de laisser les oiseaux tranquilles. Elle demande à l’exterminateur d’abattre le mur qui condamne la porte de la cave. Celui-ci obtempère et se fait tuer par les oiseaux.
A l’hôpital, Louise songe à intenter un procès à Gavin pour son accident dans l’ascenseur. Alexis passe la voir et lui rend les clés de son appartement. Plus tard, elle se sert d’un double qu’elle a fait fabriquer pour surprendre Brian dans sa douche. Celui-ci l’embrasse.
A son retour, Louise découvre que Gavin lui a fait un chèque de 300 000 dollars.
Lors de la soirée, Jane et Henry rencontrent Danielle, une autre résidente du Drake qui tue des hommes à son insu pour le compte de Gavin.
Henry découvre le nouveau projet immobilier de Gavin, mais ce dernier semble ignorer que le terrain adjacent est pollué et qu’il est donc inexploitable.
Henry invite Gavin et Olivia à dîner chez eux pour les remercier de la soirée. Avant le dîner, Jane trouve une mystérieuse coupure de journal sur l’assassinat d’un certain Paxton, au Drake en 1956.
Henry ne sait pas s’il doit prévenir Gavin que le terrain est pollué mais celui-ci lui annonce qu’il l’a appris et a revendu l’immeuble immédiatement après l’avoir acheté.



Disponible en replay du 16/11/2015 au 23/11/2015 à 00:05

Chaine:

Programme: 666 Park Avenue

Source: 666 Park Avenue - Episode 2 Saison 01 - Les habitants des murs


Commentaires: