HD1 666 Park Avenue - Episode 5 Saison 01 - Des frissons dans le noir

666 Park Avenue - Episode 5 Saison 01 - Des frissons dans le noir

666 Park Avenue - Episode 5 Saison 01 - Des frissons dans le noir

L’épisode débute le 31 octobre 1929, en plein krach boursier, Peter Kramer assassine sa femme à coups de hache le soir d’Halloween, mais sa fille survit au drame. Cet homme n’est autre que l’homme qui était dans la valise et le père de la fillette qui essaie de mettre en garde Jane.
Alors qu’Olivia prépare le bal d’Halloween du Drake, elle manque de se faire écraser par un chauffard. Gavin reçoit des menaces par SMS. Un ennemi veut lui faire payer ses actes. Plus tard dans la soirée, l’homme coupe le courant du Drake et Olivia se fait enlever. Gavin la retrouve endormie sur leur terrasse, mais le mystérieux ennemi a dérobé une boîte que Gavin conservait dans son coffre fort.
Au cours de la soirée, Jane, qui a taché son déguisement, remonte chez elle changer sa robe. Là, elle croise Peter Kramer qui essaie de la tuer.
Henry est invité dans une émission de télé pour parler de son exploit à la maison du maire. Au studio télé, il rencontre une jeune consultante en communication qu’il lui promet un bel avenir en politique.
Brian, quant à lui, se met à se méfier de Louise qu’il trouve beaucoup trop proche d’un médecin qui habite l’immeuble, le Dr Scott Evans. Louise est en fait accro aux antidouleurs et essaie de se faire prescrire des cachets. Pendant la coupure de courant, elle reste coincée dans l’ascenseur avec lui. Alexis ne fait rien pour arranger les choses, puisqu’elle envoie des SMS coquins à Louise du portable du médecin. Brian les lit. Fou furieux, il casse la figure du médecin.



Disponible en replay du 23/11/2015 au 30/11/2015 à 01:40

Chaine:

Programme: 666 Park Avenue

Source: 666 Park Avenue - Episode 5 Saison 01 - Des frissons dans le noir


Commentaires: