M6 Patron incognito - Nicolas Riché / À la carte et Columbus Café

Nicolas Riché / À la carte et Columbus Café

Patron incognito - Nicolas Riché / À la carte et Columbus Café

Nicolas Riché crée « À la carte en 2002 », une offre innovante de restauration rapide en self-service. En 2007, les actionnaires de « Columbus Café », la première chaîne française d'expressos bars, cherchent un entrepreneur capable de donner un nouvel élan à ce réseau en perte de vitesse. Nicolas Riché est l'homme de la situation. Il démontre des qualités de commercial et de communicant qui assurent à son réseau un nouvel avenir international et placent la marque Columbus en leader des coffee-shops en France.

À Marseille, Maëva va lui expliquer comment confectionner des sandwichs, puis à Nice, il va rencontrer Micka avec lequel il va apprendre à préparer les boissons. À Giberville, Nicolas Riché va être formé à l'encaissement par Tatiana et enfin à Bordeaux il accompagnera Mélanie dans son métier d'assistant-manager.

Comment ses salariés vont-ils réagir en découvrant que c'était le grand patron ? Cette expérience va-t-elle changer leur quotidien ? Quel en sera l'impact sur l'entreprise ?



Chaine:

Programme: Patron incognito

Source: Nicolas Riché / À la carte et Columbus Café


Commentaires: