M6 LES NANNIES - Nos trois garçons nous rendent fous / Mon petit garçon est fusionnel à l'excès

Nos trois garçons nous rendent fous / Mon petit garçon est fusionnel à l'excès

LES NANNIES - Nos trois garçons nous rendent fous / Mon petit garçon est fusionnel à l'excès

Nos trois garçons nous rendent fous
Depuis plusieurs mois, Peggy, 41 ans et Alain, 47 ans, sont complètement dépassés par les réactions d'ado rebelle de leur fils aîné Melvin, 12 ans, mais aussi par le comportement désobéissant de leurs deux cadets Mattéo, 7 ans, et Timéo, 4 ans, qui tendent à imiter leur grand frère. Le couple baisse petit à petit les bras et n'arrive plus à se faire respecter de leurs trois fils.
Face à deux enfants très dissipés, un adolescent en crise et des parents démissionnaires, Jocelyne interviendra sur tous les fronts pour redonner à chacun le plaisir de vivre ensemble dans le calme et la bonne entente… Mais Melvin est-il prêt à accepter l'autorité parentale ?

Mon petit garçon est fusionnel à l'excès
À bientôt 4 ans, Hugo ne jure que par sa maman et demande à être constamment dans ses bras. Habitué à être très couvé depuis son plus jeune âge, le petit garçon est devenu ultra possessif à l'égard de sa mère, s'emportant dans des colères rageuses dès qu'elle ne s'occupe pas de lui…
Maman célibataire, Julie, 30 ans, compte sur Émilie pour lui permettre de s'imposer face à son fils et de construire avec lui une relation équilibrée.



Chaine:

Programme: LES NANNIES

Source: Nos trois garçons nous rendent fous / Mon petit garçon est fusionnel à l'excès


Commentaires: