M6 Les Reines du Shopping - Osez la transparence chic ! : journée 1

Osez la transparence chic ! : journée 1

Les Reines du Shopping - Osez la transparence chic ! : journée 1

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Carla, 32 ans, a l'habitude de tout contrôler dans sa vie mais son shopping ne se déroulera pas comme prévu… Déstabilisée, la jeune trentenaire sera-t-elle capable de mener son shopping à terme ?
- Rose-Marie, 62 ans, est une mamie branchée venue tout droit du sud de la France qui découvrira avec joie les boutiques de la capitale pour la première fois de sa vie ! Sa bonne humeur et son accent chantant seront un atout pour charmer ses rivales à condition que Rose-Marie ne fasse aucun fashion faux pas dans la tenue de son choix…
- Charlotte, 38 ans, a la particularité d'avoir 3 personnalités… Ce sont donc Chacha, Charly et Charlotte qui partiront faire leur shopping ! Mettre tout le monde d'accord « dans sa tête » pour le choix de la tenue du défilé ne sera pas une mince affaire !
- Nathalie, 49 ans, est une maman de 4 enfants à la personnalité plutôt stricte et classique. Le thème de la semaine impose qu'elle dépasse sa nature pudique… Y parviendra-t-elle ?
- Diane, 25 ans, jolie blonde très sexy aux airs de bimbo a décidé d'être élégante sur le catwalk pour honorer le thème et surprendre ses rivales… Son look sera-t-il convaincant ?

Carla, Rose-Marie, Charlotte, Nathalie et Diane devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « oser la transparence chic » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !



Chaine:

Programme: Les Reines du Shopping

Source: Osez la transparence chic ! : journée 1


Commentaires: