M6 Les Reines du Shopping - Sportswear chic : journée 1

Sportswear chic : journée 1

Les Reines du Shopping - Sportswear chic : journée 1

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Marie-Pierre, 41 ans, affiche un style plutôt classique. Elle aime beaucoup l'alliance du noir et blanc qu'elle porte quasi quotidiennement mais déteste autant le jogging que les baskets. Pas de chance pour Marie-Pierre car ce look est de circonstance pour le thème de la semaine. Mais son tempérament de compétitrice l'incitera à changer ses habitudes. En sera-t-elle récompensée ?
- Catalina, 25 ans, est une étudiante en art au look coloré. Mixer du rétro avec des pièces tendance pour se composer un look unique, c'est la Catalina touch ! Pendant son shopping, la benjamine de la semaine ne se départira pas de son enthousiasme, même quand elle ne trouvera pas toujours ce qu'elle veut…
- Ornella, 31 ans, ne manque ni d'humour ni de dynamisme. Cette jeune serveuse raffole des chapeaux et des foulards mais aussi du style sport chic au quotidien ! Ornella se lancera à l'assaut des boutiques parisiennes avec pour mot d'ordre « la positive attitude » !
- Sidonie, 68 ans, est une personnalité haute en couleurs qui peut opter pour un style diva avec gants, chapeau et cascade de bijoux ou pour du streetwear avec survêtement rose et lunettes à strass ! Le défi de notre doyenne fantaisiste sera de trouver une tenue adaptée à son âge, en maîtrisant son pire ennemi : le temps !
- Linda, 27 ans, n'est pas qu'une working-girl BCBG, elle aime aussi les imprimés et les gros bijoux. Lors de son shopping, la fashionnista belge, dynamique et exigeante, saura ce qu'elle veut, sans jamais douter. La dernière candidate de la semaine à partir en shopping réussira-t-elle à séduire Cristina et le showroom ?

Marie-Pierre, Catalina, Ornella, Sidonie et Linda devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour répondre au thème « Sportswear chic », avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !



Chaine:

Programme: Les Reines du Shopping

Source: Sportswear chic : journée 1


Commentaires: