M6 Les Reines du Shopping - Rendez-vous galant avec un homme rencontré sur Internet : journée 1

Rendez-vous galant avec un homme rencontré sur Internet : journée 1

Les Reines du Shopping - Rendez-vous galant avec un homme rencontré sur Internet : journée 1

Les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Rachida, 33 ans, se fait fort de prouver à ses concurrentes qu'elle en connaît un rayon en matière de shopping car elle est vendeuse en prêt-à-porter. Garder sa personnalité sexy avec une allure séduisante, tel sera l'objectif de Rachida pour honorer le thème de cette semaine qui ne se révélera pas si facile à concrétiser…
- Douchka, 64 ans, d'origine serbe, est esthéticienne. Cultivant un look rétro et bohème hors du temps, la doyenne de la semaine provoquera lors de ses essayages des grincements de dents auprès de ses concurrentes. Parviendra-t-elle à les séduire dans la tenue de son choix lors de son défilé ?
- Mélanie, 40 ans, est éleveuse de chihuahuas et adore le rose ! Impossible pour cette quadra girly de résister à sa couleur favorite lors de son shopping… Totalement en phase avec le thème « Rendez-vous galant avec un homme rencontré par Internet » pour l'avoir vécu, Mélanie est persuadée que son style girly lui permettra de remporter la victoire…
- Pascale, 55 ans, est une femme déterminée et exigeante. Mal à l'aise avec l'idée d'une rencontre sur Internet, cette pharmacienne au caractère bien trempé peinera à trouver une tenue compatible avec le budget…
- Manon, 24 ans, est une fashionista fan de cuir, de fourrure et de tops colorés. La jeune serveuse compte bien montrer à ses concurrentes ce dont elle est capable, mais parviendra-t-elle à les convaincre une fois sur le catwalk ?

Rachida, Douchka, Mélanie, Pascale et Manon devront trouver la tenue parfaite pour un « rendez-vous galant avec un homme rencontré sur Internet », avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !



Chaine:

Programme: Les Reines du Shopping

Source: Rendez-vous galant avec un homme rencontré sur Internet : journée 1


Commentaires: