M6 Les Reines du Shopping - Moderne avec un total look jean - journée 1

Moderne avec un total look jean - journée 1

Les Reines du Shopping - Moderne avec un total look jean - journée 1

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Marilou, 24 ans, vendeuse en prêt-à-porter et fashion-addict, s'inspire beaucoup du style de Victoria Beckham pour ses tenues du quotidien. Sûre de ses atouts, notre benjamine se révélera taquine avec ses concurrentes lors de son shopping… En subira-t-elle les conséquences après son défilé ?
- Valérie, 45 ans, possède une garde-robe qui colle à sa personnalité : dynamique et féminine ! Elle se lancera à l'assaut des boutiques parisiennes avec de l'énergie à revendre mais il lui faudra plus qu'un enthousiasme débordant pour parvenir à séduire le showroom…
- Ingrid, 30 ans, auxiliaire de puériculture, a un look caméléon bien à elle qui va du classique au rock jusqu'au sexy… N'ayant aucune intention de faire dans la demi-mesure, Ingrid tentera de dénicher une tenue qui lui ressemble, de quoi inquiéter quelque peu ses concurrentes et Cristina.
- Alice, 68 ans, fait tout pour rester dans le coup. Le thème de la semaine va lui donner l'occasion de le prouver. Confiante, notre joyeuse doyenne du sud n'hésitera pas à pousser la chansonnette lors de ses essayages. Parviendra-t-elle a conserver sa bonne humeur jusqu'au bout de son shopping ?
- Julie, 32 ans, affiche un style classique et féminin. La jolie juriste cherchera à mettre en valeur ses atouts pendant ses essayages, en particulier son postérieur qu'elle trouve très sexy !

Marilou, Valérie, Ingrid, Alice et Julie devront trouver cette semaine la tenue idéale pour le thème « Moderne avec un total look jean » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !



Chaine:

Programme: Les Reines du Shopping

Source: Moderne avec un total look jean - journée 1


Commentaires: