M6 Les Reines du Shopping - Mettez votre poitrine en valeur : journée 1

Mettez votre poitrine en valeur : journée 1

Les Reines du Shopping - Mettez votre poitrine en valeur : journée 1

À partir de cette semaine, l'émission vous réserve plein de nouveautés ! Les candidates devront désormais faire face à 3 nouvelles règles pendant leur shopping :
- chacune pourra tenter de gagner un bonus de temps ou d'argent si elle choisit d´ouvrir ou non 2 enveloppes optionnelles disposées au hasard de leur parcours de boutiques. Mais le pari est risqué car l´enveloppe peut contenir un malus qui réduira le budget ou le chrono !
- plus question de négocier le prix des achats, c'est définitivement interdit ! Les candidates devront gérer leur budget du mieux qu'elles le pourront.
- interdit aussi d'apporter une trousse de maquillage et du matériel de coiffure ! Le passage chez un professionnel sera désormais obligatoire.

Et en fin d'émission, vous retrouverez chaque semaine ces nouvelles séquences :
- un maquillage ou une coiffure par un professionnel : Cristina Cordula vous montrera son choix de maquillage ou de coiffure pour la candidate du jour et vous en expliquera les différentes étapes pour sa réalisation.
- « la tenue idéale par Cristina pour le thème » : chaque vendredi, Cristina vous présentera un look adapté au thème de la semaine choisi par elle-même et porté par un modèle.

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Marielle, 24 ans, est une étudiante en droit qui se définit comme « bimbo chic ». Si notre benjamine sexy partira très confiante à l'assaut des boutiques parisiennes, ses concurrentes en revanche seront moins convaincues par ses essayages…
- Isabelle, 48 ans, cache sous ses airs classiques un côté fantasque… La joviale Isabelle revêtira sa plus belle tenue de sport pour un shopping dynamique ! Sa belle motivation en cabine d'essayages suffira-t-elle à trouver grâce aux yeux de ses camarades de jeu ?
- Guylaine, 26 ans, est une pulpeuse serveuse qui affiche un faible pour le bling bling. Au showroom, la jeune fashionista n'hésitera pas à sanctionner tous les fashion faux pas de ses rivales. Comment réagira-t-elle quand elle sera à son tour sous le feu des critiques ?
- Jacky, 51 ans, jeune grand-mère pétillante du Tarn-et-Garonne se délectera de son premier shopping parisien mais ses essayages seront-ils aussi savoureux pour le showroom ?
- Hélène, 36 ans, est une commerçante en prêt-à-porter qui ne se privera pas de montrer à ses rivales son savoir-faire en matière de mode ! Attendue au tournant par ces dernières, Hélène aura intérêt à mettre les bouchées doubles pour démontrer ses talents de modeuse lors de son shopping…

Marielle, Isabelle, Guylaine, Jacky et Hélène devront trouver cette semaine la tenue idéale pour le thème « Mettez votre poitrine en valeur » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !



Chaine:

Programme: Les Reines du Shopping

Source: Mettez votre poitrine en valeur : journée 1


Commentaires: