M6 Les Reines du Shopping - Chic avec des collants résille : journée 1

Chic avec des collants résille : journée 1

Les Reines du Shopping - Chic avec des collants résille : journée 1

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Joanne, 58 ans, est anglaise mais vit depuis de longues années en région parisienne. Elle cultive un style british avec une touche d'excentricité très typique de son pays natal. Un grain de folie qui se remarque aussi dans son caractère ! Le thème de la semaine sera-t-il sa « cup of tea » ?
- Émilie, 20 ans, jeune esthéticienne belge, revendique un style girly-rock. La benjamine se lancera dans des essayages qui ne seront pas des plus convaincants aux yeux de ses concurrentes, au point que certaines suspecteront une stratégie…
- Véronique, 50 ans, est une fervente admiratrice de Cristina dont elle suit les conseils à la lettre. Elle gardera cette ligne de conduite lors de son shopping, comptant bien obtenir ainsi l'aval de ses rivales sur sa tenue pour le thème…
- Nidhal, 30 ans, suit les tendances de la mode tout en aimant se démarquer. Jouant de malchance dans les premières boutiques, Nidhal en perdra son sourire mais son envie de gagner le titre aidera la jeune fashionista à ne pas lâcher prise !
- Odile, 41 ans, affiche un style de working-girl en total adéquation avec son métier de chef d'entreprise. Saura-t-elle mener son shopping aussi bien que son entreprise ? La quadra n'aura qu'une idée en tête : finir toutes les étapes dans les temps et épater Cristina sur le catwalk !

Joanne, Émilie, Véronique, Nidhal et Odile devront trouver cette semaine la tenue idéale pour être « Chic avec des collants résille » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !



Chaine:

Programme: Les Reines du Shopping

Source: Chic avec des collants résille : journée 1


Commentaires: