M6 L'amour est dans le pré : seconde chance - Épisode 9

Épisode 9

L'amour est dans le pré : seconde chance - Épisode 9

Nous retrouvons aujourd'hui :
- Philippe « Le Charentais » , 50 ans, viticulteur en Charente-Maritime,
- Christophe, 47 ans, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Vienne.
- Philippe « L'Auvergnat » , 50 ans, éleveur de vaches allaitantes en Auvergne
- Jeanne, 64 ans, éleveuse de brebis et de vaches mais également kinésithérapeute dans les Pyrénées-Atlantiques,

Les derniers instants à la ferme sont arrivés, nos 4 agriculteurs vont devoir prendre des décisions.

Philippe « Le Charentais », est toujours aussi hyper-actif est avec la prétendante de son choix, mais cette dernière est de plus en plus fatiguée par la dispersion et les retards à répétition de Philippe. Déguisements, chansons, danse… Philippe ne s'arrête jamais ! La sentence ne tarde pas et sa prétendante décide de partir ! Philippe arrivera-t-il à la retenir ?

Jeanne prendra enfin le temps de se retrouver en tête-à-tête avec ses prétendants. Entre l'un pressé qu'elle prenne une décision, et l'autre au contraire, qui trouve qu'il leur faut encore du temps, Jeanne doit faire un choix… Et son choix s'avèrera étonnant, Jeanne décidera de passer un week-end chez chacun d'eux : une première dans l'amour est dans le pré !

Christophe a déclaré sa flamme, mais c'était sans compter sur ses amies qui n'apprécient pas du tout son choix ! Ces dernières sèment le doute dans la tête de Christophe en lui disant clairement que ce n´est pas quelqu'un pour lui ! Partagé entre son coup de cœur et ses amies, Christophe arrivera-t-il à faire un choix ?

Philippe « L'Auvergnat » apprécie beaucoup l'une de ses prétendantes, mais son envie d'être père va conditionner son choix…



Chaine:

Programme: L'amour est dans le pré : seconde chance

Source: Épisode 9


Commentaires: