M6 Les Reines du Shopping - Moderne avec des bottines : journée 1

Moderne avec des bottines : journée 1

Les Reines du Shopping - Moderne avec des bottines : journée 1

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Sophie, 28 ans, réside dans le Lubéron où elle exerce le métier de volaillère. Fière de sa jolie silhouette et de son style qu'elle dit simple mais efficace, Sophie a bien l'intention de montrer à ses concurrentes qu'elle a les moyens de leur clouer le bec. Sera-t-elle la poule aux œufs d'or de la semaine ?
- Danièle, 57 ans, est une ancienne médaillée de body fitness. Avec son mental de championne, elle fera tout pour prouver qu'elle a la compétition dans le sang et qu'elle mérite la plus haute marche du podium. Notre doyenne parviendra-t-elle à mettre ses rivales au tapis ?
- Mindula, 21 ans, amusera beaucoup le showroom avec son phrasé « djeuns » et imagé… Notre fashionista au franc parler se prendra d'amitié avec l'une de ses camarades de jeu mais n'en perdra pas pour autant l'esprit de compétition…
- Vinciane, 35 ans, est un inspecteur de police très sexy venu de Belgique. Son arrivée au showroom fera grande impression, en sera-t-il de même pour ses essayages et son défilé ?
- Nora, 38 ans, est une adepte des imprimés et de la couleur rose. Rieuse et blagueuse, elle affichera un air très décontracté tout au long de son shopping, gardera-t-elle le sourire au moment fatidique de son défilé ?

Sophie, Danièle, Mindula, Vinciane et Nora devront trouver cette semaine la tenue idéale pour être « moderne avec des bottines » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !



Chaine:

Programme: Les Reines du Shopping

Source: Moderne avec des bottines : journée 1


Commentaires: