M6 Patron incognito - Philippe Herbette, Président Club Moving

Philippe Herbette, Président Club Moving

Patron incognito - Philippe Herbette, Président Club Moving

Philippe Herbette a 43 ans et il est le nouveau président directeur général du groupe Moving. Créée en 1985, l'enseigne est de par son chiffre d'affaire, la première chaine de clubs de remise en forme en France.

Le nouveau président a décidé de repartir de zéro, s'immerger au sein de sa nouvelle entreprise en tant que patron incognito. Une société qu'il vient d'acquérir il y a seulement 15 jours. Pour l'occasion, Philippe Herbette va prendre une autre identité : il va se nommer Jimmy Delair, 38 ans, ancien vendeur en produits bio, célibataire, en reconversion professionnelle et passionné de sport. Ses futurs formateurs pensent qu'ils vont former un stagiaire actuellement au chômage, désireux de trouver un emploi.

Philippe Herbette va tout d'abord se rendre à Metz, dans une salle de sport low cost pour être formé au métier de commercial. Il va être dirigé par Ornela, 26 ans, commerciale depuis moins de deux ans dans ce club de sport.

Pour son 2e jour de formation, à Besançon, Philippe Herbette va être plongé au cœur d'un métier essentiel pour son entreprise : coach sportif. Il va vivre le quotidien de Juan, 38 ans, passionné de bodybuilding et originaire du Guatemala.

Dans le Limousin, pour sa dernière immersion, Philippe Herbette va rencontrer Dominique, un technicien polyvalent de 48 ans. Employé depuis 15 ans dans cette société, Dominique va faire partager son quotidien à son stagiaire d'un jour.



Chaine:

Programme: Patron incognito

Source: Philippe Herbette, Président Club Moving


Commentaires: