M6 Les Reines du Shopping - Chic avec une pièce moulante : journée 1

Chic avec une pièce moulante : journée 1

Les Reines du Shopping - Chic avec une pièce moulante : journée 1

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Stéphanie, 39 ans, est en pleine reconversion professionnelle pour devenir modéliste. Très à cheval sur la qualité des matières, cette pétillante Normande se montrera perfectionniste lors de ses essayages. Ses choix ne feront pour autant pas l'unanimité au showroom…
- Laurie, 24 ans, arbore une chevelure rouge flamboyante et un corps de rêve qu'elle n'hésite pas à révéler avec des tenues ultra moulantes. La benjamine partira donc en shopping avec un sérieux avantage mais pour honorer dûment le thème de la semaine, il lui faudra absolument afficher un look élégant lors de son défilé… Résistera-t-elle à la tentation des tenues trop sexy ?
- Dominique, 56 ans, voue une passion pour la couture au point de confectionner elle-même ses vêtements. Plus habituée à coudre qu'à faire du shopping, notre doyenne de la semaine sera peu à l'aise dans l'exercice se montrant insatisfaite de devoir choisir des habits qu'elle ne peut pas retoucher…
- Mireille, 30 ans, hôtesse de l'air, est fan du style sexy de Kim Kardashian. Elle prendra son envol dans la compétition avec une seule idée en tête : ressembler à son idole. Certaines de ses rivales l'encourageront dans ce sens, d'autres n'apprécieront guère…
- Mouna, 25 ans, fashionista parisienne et étudiante dans le luxe, raffole des pièces de créateurs. Lors de son shopping, elle peinera à trouver son bonheur… Sa persévérance sera-t-elle récompensée ?

Stéphanie, Laurie, Dominique, Mireille et Mouna devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Chic avec une pièce moulante » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !



Chaine:

Programme: Les Reines du Shopping

Source: Chic avec une pièce moulante : journée 1


Commentaires: