NT1 Secret story - La Quotidienne du 9 novembre 2015

La Quotidienne du 9 novembre 2015

Secret story - La Quotidienne du 9 novembre 2015

Voir ou revoir la Quotidienne de Secret Story 9 du 9 novembre 2015 en replay intégral présentée par Christophe Beaugrand. Retour en images sur les dernières actualités des Habitants de la Maison des Secrets. Vendredi soir, vous avez élu vos 4 finalistes… Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan !
On sait donc d’ores et déjà que le vainqueur de Secret Story 9 sera marseillais !
Pour Emilie, il n’y a rien de plus plaisant que d’avoir son chéri et son frère avec elle pour partager la place en finale. Jonathan a besoin de plusieurs jours avant de réaliser qu’il est, lui aussi, en finale.
Pour pimenter leur semaine, la Voix leur joue un dernier tour ! Elle leur fait croire que les derniers candidats éliminés n’ont jamais quitté l’aventure… Ils forment le conseil des anciens et c’est eux qui vont désigner les 2 finalistes !
Quelques minutes après avoir chanté leur victoire… Nos Marseillais déchantent ! Leur place en finale est remise en jeu…
Ils ont un peu l’impression de s’être fait emboucanés par la Voix !
Pour se changer les esprits, rien ne vaut une bonne séance de sport… Rémi prend en charge ses petits camarades… Mais si le coach sportif est dans son élément et qu’il a de l’énergie à revendre… Ce n’est pas le cas de Loïc…
Alors qu’il est dans la dernière ligne droite, le moniteur de ski, ne file pas vraiment tout schuss… Dans la Maison des Secrets… Trois ex candidats font leur entrée pour faire semblant de juger les finalistes… Le conseil des anciens se transforme en conseil de classe… Et les faux examinateurs distribuent les notes… « Bon en camaraderie », « peut mieux faire en stratégie », tous nos finalistes passent au tableau… Et acceptent les critiques des anciens…
Mais pour Emilie, cette situation est injuste… Elle mérite sa place au tableau d’honneur et n’apprécie pas vraiment d’être jugée par des redoublants !
Elle est contrariée et le fait savoir… Quitte à récolter un zéro de conduite ! Comment nos finalistes vont-ils faire pour convaincre les anciens qu’ils méritent leur place en finale ?
La Grande Supercherie continue et les tensions sont comme les anciens… De retour !
Certes, Emilie est ravie de voir ses anciens colocataires mais elle n’accepte pas qu’ils la jugent !
Emilie est vénère ! Et se confie à une spécialiste : Mélanie.
Notre hôtesse de l’air essaie comme elle peut de lui remonter le moral et l’encourage à se détendre…
Emilie qui a le seum… Mélanie qui prêche le zen… Si ça c’est pas de la Grande supercherie !



Disponible en replay du 09/11/2015 au 31/12/2016 à 21:00

Chaine:

Programme: Secret story

Source: La Quotidienne du 9 novembre 2015


Commentaires: