TF1 The Voice 3 du 29 mars 2014

The Voice 3 du 29 mars 2014

The Voice 3 du 29 mars 2014

Grandiose : la seconde session de l’Epreuve Ultime de The Voice 3 a été grandiose, avec des trios magnifiques, des interprétations magiques par des talents d’un niveau rarement vu à ce stade de la compétition ! (Re)découvrez l’émission du samedi 29 mars 2014 en intégralité en replay sur MYTF1 !

Au tour de Mika et Florent Pagny !
Après les équipes de Garou et Jenifer lors du premier épisode de l’Epreuve Ultime, place désormais aux écuries des coachs Mika et Florent Pagny ! Les dix-huit talents de ces deux équipes se sont préparés comme jamais pour nous offrir un spectacle digne d’un véritable show à l’américaine : six trios, dix-huit chansons, douze qualifiés et six éliminés… La soirée est à revivre en replay, ne manquez de vivre un excellent moment !

Des trios de haut vol
Six trios ont été formés par les coachs Mika et Florent Pagny, trois pour chacun d’eux : Mika a choisi de faire s’affronter Elodie, Spleen et Fabienne Della-Moniqua pour ouvrir la soirée, un trio suivi par un autre d’un niveau comparable et toujours aussi élevé composé de Marina d’Amico, Caroline Savoie et Jacynthe Veronneau. Logiquement, ce sont donc Cloé, Kendji et les Fréro Delavega qui ont clos l’Epreuve Ultime chez Mika. Du côté de Florent Pagny, ses trois trios étaient composés de Stacey King, Adrien Abelli et Bruno Moreno d’un côté, de Teiva, de Juliette Moraine et Wesley d’un autre, et enfin de Claudia Costa, Charlie et Alexia Rabé.

Des chansons en français, en anglais… et en espagnol, et même du rap !
Six trios qui donnent donc dix-huit chansons : il y en a eu pour tous les goûts, avec des titres chantés en français (huit chansons de Daniel Balavoine, Céline Dion, les Rita Mitsouko, Sheila, Véronique Sanson, Vanessa Paradis), neuf en anglais (Alex Hepburn, Whitney Houston, Cher, The Beatles… et même 50 Cent !)… et une en espagnol, avec une réinterprétation de Hotel California par Kendji et son style gipsy incomparable ! Et vous avez bien lu : 50 Cent a été mis à l’honneur samedi 29 mars dans The Voice ! Ce sont en effet les Fréro Delavega qui ont tenté leur chance sur le mythique et évocateur « PIMP » de l’artiste-athlète nord-américain 50 Cent : ont-ils réussi à convaincre Mika à les emmener vers les grands shows en direct ?

Tous les talents pour les grands shows en direct sont connus
A l’issue de cette émission du samedi 29 mars 2014, nous connaissons donc l’identité des 24 talents qui vont se produire lors des grands shows en direct de The Voice 3 : six talents par équipe, douze filles, douze garçons, une moyenne d’âge de 25 ans et 171 jours, mais surtout du talent à revendre, du talent inestimable et incalculable ! Soyez au rendez-vous samedi 5 avril dès 20h55 sur TF1 pour suivre le début des grands shows en direct de The Voice 3 !!



Disponible en replay du 29/03/2014 au 12/04/2014 à 23:25

Chaine:

Programme: The Voice

Source: The Voice 3 du 29 mars 2014


Commentaires: