TF1 The Voice 3 du 12 avril 2014

The Voice 3 du 12 avril 2014

The Voice 3 du 12 avril 2014

La dernière ligne droite, c’est la dernière ligne droite de The Voice, avec la qualification ce samedi 12 avril de huit talents pour le Top 16 : revivez ce deuxième grand show en direct de The Voice 3 en video replay sur MYTF1 !

Douze talents pour huit places
Ce samedi 12 avril, douze talents se sont produits sur la scène de The Voice, les huit qui n’avaient pas participé au premier grand show en direct : dans l’équipe de Mika, on a donc vu les Fréro Delavega, Elodie et Marina d’Amico, Emma Shaka, Lioan et La Petite Shadé ont joué pour Jenifer, Florent Pagny a fait s’affronter Claudia Costa, Charlie et Wesley, tandis que Garou a aligné Flo, Maximilien Philippe et Tifayne.

Quatre talents sauvé par le public, quatre autres par les coachs
Sur ces douze talents, seuls huit ont donc gagné leur place pour la suite de l’aventure. Dans chaque équipe, un premier talent a été sauvé par les votes du public, avant que le coach ne tranche entre les deux autres talents. Alors, pour qui le public a-t-il voté en masse parmi les Tifayne, Elodie, Marina d’Amico, La Petite Shadé, Claudia Costa, Emma Shaka, Lioan, Charlie, Wesley, les Fréro Delavega, Flo, et Maximilien Philippe ?

La Team Florent Pagny tout en français…
Pour ce qui est de la programmation, vous la connaissiez déjà depuis vendredi : chez Florent Pagny, c’est un répertoire 100% français qui a été adopté, avec Charlie sur « Le coup de soleil » de Richard Cocciante, Claudia Costa sur « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel et Wesley sur « Laisse-moi t’aimer » de Mike Brant. Emma Shaka chez Jenifer a aussi chanté en français sur « Pour ne pas vivre seul » de Dalida, de même pour Marina d’Amico et les Fréro Delavega, respectivement sur « La complainte de la butte » (tiré de la BO de Moulin Rouge) et « Sympathique » des Pink Martini.

… celle de Garou tout en anglais !
Contrairement aux talents de Florent Pagny, ceux de Garou ont tous chanté en anglais. Maximilien a débuté sur « Hurt » de Christina Aguilera, suivi de Tifayne sur « Addicted to you » de Avicii. Puis c’est Flo qui a fermé la marche sur le mythique « Knockin’ on heaven’s door » de Bob Dylan : qui de ces trois a été sauvé par le public ? Puis qui Garou a-t-il choisi de garder au détriment de son adversaire d’un soir ? A noter que Lioan et La Petite Shadé chez Jenifer ont aussi chanté en anglais (le premier sur « Uptight » de Stevie Wonder, la seconde sur le génial « Happy » de Pharrell Williams), et qu’Elodie a fermé la soirée de fort belle manière sur le magnifique « Wicked game » de Chirs Isaak.

C’est vous qui faites la programmation du samedi 19 avril !
Dans chaque équipe, c’est la règle : un talent a vu son aventure dans The Voice se terminer. Aucun n’a démérité (rien d’étonnant à ce niveau-là de la compétition) mais c’est ainsi, les coachs ont dû trancher, hésitant parfois de très longues secon



Disponible en replay du 12/04/2014 au 26/04/2014 à 23:30

Chaine:

Programme: The Voice

Source: The Voice 3 du 12 avril 2014


Commentaires: